Ajaccio – Nous quittons la Corse

Posté par letabatha le 24 septembre 2014

Mercredi 24 septembre
Le mauvais temps sévit toujours sur la Corse et nous avons décidé lors du petit déjeuner pris sous une petite pluie que c’était le moment de rentrer.
De ce fait, nous avons pris le billet de ferry ce matin et nous quittons l’île de Beauté ce soir à 20h sur le Mega Smeralda à Ajaccio.
MEGA_SMERALDA
Nous avons quitté le camping vers 11h et nous sommes allés aux îles Sanguinaires pour manger. Le temps s’améliore et nous avons passé ce dernier après-midi dans cet endroit. Nous en sommes repartis vers 17h car nous avons vu que notre bateau était arrivé ce matin à 7h. De ce fait, comme il y a 2 ans, nous avons pu embarquer dès notre arrivée et prendre possession de notre cabine. Petit souper à bord histoire de fêter notre départ.
DSC08868-compressed DSC08866-compressed DSC08875-compressed
Nous débarquerons demain matin à 7h à Toulon et nous remontrons gentiment vers la Côte dOr en traînant encore un peu dans le sud, profitant du beau temps annoncé.
DSC08890-compressed DSC08894-compressed DSC08895-compressed
Une petite vidéo de l’embarquement dans le ferry de Corsica Ferries : http://youtu.be/yXvkVktDcAI
A demain pour de nouvelles aventures mais continentales cette fois.