Le Trièves – La Dombes

Posté par letabatha le 27 septembre 2014

Samedi 27 septembre
Un excellent repas nous a été servi hier soir au resto du camping soit pour Francine un steak tartare maison et pour moi des ravioles.
La nuit a été fraîche mais surtout le matin avec 7°; nous avons senti les bienfaits du chauffage à air pulsé avant que le soleil ne se lève de derrière les montagnes.
Petit déjeuner au soleil puis nous voilà repartis, ayant environ 200 km à parcourir pour nous rendre dans la région de la Dombes dans l’Ain. Voici un lien explicatif : http://ladombes.free.fr
En descendant du col de la Croix Haute, les paysages de la région du Trièves sont sublimes et les montagnes majestueuses.
DSC08953-compressed DSC08954-compressed DSC08957-compressed
En cours de route, nous avons mangé devant l’église de Commelle. Nous passons par des petites routes sympas mais avec des vues superbes sur les régions traversées. Nous voilà dans un petit camping près de Villars-les-Dombes.
Comme toutes les bonnes choses ont une fin, notre voyage se terminera donc demain et vous aurez, à cette occasion, la dernière mise à jour en fin d’après-midi.